Quand nettoyer n’est plus une corvée !

Aspiration intégrée, tellement plus pour votre habitation.

➡ Maison en construction

envisagez simplement votre système d’aspiration intégrée comme votre électricité ou les tuyaux sanitaires. Le réseau d’aspiration s’intègre sous la dalle, l’isolation ou tout autre espace vide acceptant le diamètre du conduit. Une prise vous permet de « rayonner » sur 40 à 75 m² de surface, suivant son emplacement et la longueur de flexible choisie.

➡ Maison existante

9 habitations sur 10 peuvent être équipées sans aucune dégradation ! L’espace ne manque pas pour dissimuler le réseau : sous-sol, cave, vide sanitaire, faux-plafond, sous l ’escalier, caché derrière les éléments de cuisine, etc…

Un placard ou un WC permet d’accéder à l ’étage. La conduite d’aspiration peut également monter dans les combles pour effectuer une distribution en parapluie. Une prise peut être placée soit en bas d’un mur, soit au sol.

✅ Praticité : le flexible une fois engagé dans la prise, l’aspirateur fonctionne automatiquement.

✅ Maniabilité : fini le lourd chariot qui heurte le mobilier et qu’il faut porter dans les escaliers, ou le câble électrique dans les pieds.

✅ Silence : la centrale étant située dans un local annexe, le bruit de moteur n’importune personne dans la maison.

✅ Hygiène : aucun rejet de poussière et d’odeur dans les pièces à nettoyer : une meilleure qualité d’air et des soucis d’allergie en moins.

✅ Puissance : jusqu’à trois fois plus puissant qu’un aspirateur classique. Nettoyer en profondeur en un seul passage, c’est un temps gagné considérable.

✅ Discrétion : un grand choix de prises permet une bonne cohérence avec le style de la décoration intérieure.

✅ Fiabilité : toutes les centrales sont fabriquées en France et garanties jusqu’à 10 ans.

Vous souhaitez plus de renseignements ? 0678807022

Vous avez besoin d’une entreprise de rénovation dans la Drôme ?